La Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) annonce l’arrivée en poste depuis le 18 janvier de Pascal Paradis, comme directeur – Finances et administration, et de Maude Bourdon, comme chargée de projets – Médias sociaux et partenariats, ayant intégré l’équipe le 11 janvier dernier. Leur formation, leur expérience et leur engagement sont autant d’éléments qui contribueront à donner un nouvel essor à la SODECT.
Deux nouvelles recrues pour la SODECT
Jusqu’à tout récemment, monsieur Paradis occupait le poste de Directeur des finances pour Distinctive Appliances. Il a également été contrôleur financier pour diverses entreprises. Titulaire d’un baccalauréat en administration concentration finance et d’un certificat en comptabilité menant au titre professionnel CPA.
« Fort de ses connaissances en administration et en finances, Pascal saura superviser les dossiers multiples de la SODECT et assurer le suivi des finances de main de maître » a mentionné Louise Martin, directrice générale et artistique de la SODECT.
Maude Bourdon a été spécialiste des stratégies de marketing Web dans différents domaines. Elle possède également une solide expérience en marketing événementiel et en rédaction. Diplômée en Communication de l’Université du Québec en Outaouais, elle détient également une certification Google Ads.
« Maude saura être la voix de la SODECT auprès de nos différents publics. Elle insufflera un nouveau souffle aux communications numériques afin d’engager la discussion avec toutes nos parties prenantes et leur faire vivre la mission et les valeurs de la SODECT » affirme Alexandre S. Provencher, directeur général et artistique adjoint.